Entreprise de construction et rénovation de bâtiment près de Béthune, LBTP assure votre mise aux normes électriques à proximité de Bruay-la-Buissière, Lillers et Lens.
Près d’un quart des incendies d’habitation trouvent leur origine dans une défaillance électrique. La majorité de ces incendies auraient pu être évités si ces habitations avaient été mises aux normes. Il est recommandé de faire effectuer une mise aux normes électriques de vos habitations tous les 10 ans. Notre équipe réalise une inspection générale de votre installation électrique. Nous cherchons l’ensemble des éléments, alarmes inclues, ne convenant pas aux normes actuelles puis réalisons les modifications.
Il est nécessaire d’avoir une source lumineuse dans la pièce. La commande doit se trouver dans l’entrée du salon à une hauteur du sol située entre 90 et 130 cm. En fonction de la superficie de la pièce, le nombre de prises peut varier. Il est nécessaire de disposer de prises RJ45 pour assurer une liaison avec un boîtier.
Cette pièce est considérée comme une salle à risque liée aux nombres de points d’eau. Il est obligatoire d’avoir un point lumineux avec la commande située dans l’entrée de la pièce. Il est nécessaire d’avoir au minimum une prise se situant à une hauteur supérieure à 5cm et éloignée des points d’eau.
Comme pour les autres pièces, un point lumineux avec une commande se trouvant à l’entrée de la cuisine. Il est nécessaire d’avoir 6 prises avec terre dont 4 à 8 cm du plan de travail et à l’écart des plaques de cuisson et point d’eau. Les appareils électroménagers doivent avoir des circuits électriques spécifiques.